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Entreprise
Très jeune start-up, partenaire de Google, qui commercialise une solution web de gestion centralisée de signatures d’emails permettant aux entreprises de mieux communiquer en s'appuyant sur ses employés pour relayer son contenu.
Missions
Votre mission va constituer à développer et qualifier un portefeuille de prospects en suivant et en améliorant un processus commercial.
- Constitution de liste de prospects (via linkedin)
- Prise de contact avec ces prospects par téléphone ou par e-mail
- Qualification des prospects et génération de rendez-vous si le prospect émet un intérêt pour le produit
- Mise à jour de l’outil CRM (Customer Relationship Management)
Profil recherché
Vous souhaitez vivre une expérience unique en participant au développement d’une jeune start-up dans le domaine du web.
- Vous avez déjà eu une première expérience en développement commercial
- Vous êtes rigoureux et organisé et avez le contact facile
- Vous êtes sensible au SaaS et aux nouvelles technologies
- Vous avez d'excellentes capacités de communication en Français et en Anglais
Les + de l'offre
- 50% des frais de transport remboursés
- Vous allez prendre part au lancement d'un business !